Facture d'eau de l'ancien locataire
caroline0502
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2016
-
17 juil. 2016 à 18:44
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 juil. 2016 à 18:49
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 17 juil. 2016 à 18:49
bonjour,
j'ai un soucis, mon ancien locataire refuse de payer sa facture d'eau, le compteur etant à mon nom que puis-je faire? sachant que le bail à était fait chez un notaire et que tout est bien expliqué sur celui ci.
en attente de vous lire, je vous remercie
j'ai un soucis, mon ancien locataire refuse de payer sa facture d'eau, le compteur etant à mon nom que puis-je faire? sachant que le bail à était fait chez un notaire et que tout est bien expliqué sur celui ci.
en attente de vous lire, je vous remercie
A voir également:
- Facture d'eau de l'ancien locataire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Courrier ancien locataire - Salon des locataires
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans - Forum Consommation
- 1 an sans facture d'eau - Forum Formalités et papiers
- Lettre de contestation de facture - Guide
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 544
17 juil. 2016 à 18:49
17 juil. 2016 à 18:49
Bonjour,
Et il a donné une raison pour refuser ? de quand date cette facture ? quelle période couvre-t-elle ? de quand à quand ce locataire a-t-il loué ce logement ? avez-vous fait un relevé du compteur lors de l'état des lieux ?
Merci de veiller à donner un peu plus d'informations (les bonnes) quand vous posez une question !
Cdlt
Et il a donné une raison pour refuser ? de quand date cette facture ? quelle période couvre-t-elle ? de quand à quand ce locataire a-t-il loué ce logement ? avez-vous fait un relevé du compteur lors de l'état des lieux ?
Merci de veiller à donner un peu plus d'informations (les bonnes) quand vous posez une question !
Cdlt