Belgique le propriétaire veut qu'on parte après la première anne
Jemeposedesquestion
-
gehi Messages postés 18744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gehi Messages postés 18744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons signe un 3-6-9 il y a maintenant deux mois. Mon propriétaire veut qu'on parte une fois que nous aurons faut un an. Car nous dérangeons les voisins apparemment. J'aurais aime savoir quels sont nos droit vis a vis de ça. Si il nous devrait une indemnité... Car elle m'a même signale que si nous partions avant elle ne demanderait aucune indemnité.
Merci d'avance pour votre reponse
Nous avons signe un 3-6-9 il y a maintenant deux mois. Mon propriétaire veut qu'on parte une fois que nous aurons faut un an. Car nous dérangeons les voisins apparemment. J'aurais aime savoir quels sont nos droit vis a vis de ça. Si il nous devrait une indemnité... Car elle m'a même signale que si nous partions avant elle ne demanderait aucune indemnité.
Merci d'avance pour votre reponse
A voir également:
- Belgique le propriétaire veut qu'on parte après la première anne
- Combien de farde de cigarette peut on ramener en belgique - Guide
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Mon propriétaire peut il me demander plus que la caution - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour,
Dans un 1er temps, prends connaissance des infos suivantes:
http://www.belgium.be/fr/logement/location/bail/duree_et_fin_du_bail/resiliation_anticipee/verhuurder
Je ne comprends pas très bien: si le propriétaire en a " marre " de toi, pourquoi attend t il la fin de la 1ère année? il doit encore patienter 10 mois, puis tu occupes ce bien depuis 2 mois !
A+
Dans un 1er temps, prends connaissance des infos suivantes:
http://www.belgium.be/fr/logement/location/bail/duree_et_fin_du_bail/resiliation_anticipee/verhuurder
Je ne comprends pas très bien: si le propriétaire en a " marre " de toi, pourquoi attend t il la fin de la 1ère année? il doit encore patienter 10 mois, puis tu occupes ce bien depuis 2 mois !
A+