Pro btp invalidité

sandi34 - 6 juin 2012 à 17:23
 sandi 34 - 6 juin 2012 à 21:09
Bonjour,
Je suis en maladie depuis plus de deux ans ,je suis pris en charge par la sécurité sociale pour mes indemnité journalières et la caisse de proptp prévoyance pour complément de salaire.l'entreprise du bâtiment ou je travailler fait une liquidation judiciaire depuis deux ans et probtp a continué quand même a verser mon complément de salaire dans la boite d'après un conseiller de chez eux je suis pris en charge jusqu'à la fin de ma maladie mais voila:le médecin conseil de la SS veut me passer en invalidité de catégorie 2 et la question que je me pose est de savoir si en invalidité probtp va me verser mon complément de salaire. je suit ouvrière Ethan svpl urgent me répondre merci a toute réponse

1 réponse

moimemedu67 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 20
6 juin 2012 à 17:30
bonjour
oui elle verseras une rente invalidite suivant le % defini dans la convention
2
moimemedu67 Messages postés 109 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 20
6 juin 2012 à 17:36
http://www.probtp.com/probtp/web/node1_6440/invalidite-quelle-protection-pour-vos-salaries
0
bonjour non en invalidité on n'a plus de versement de complement de salaire
0
bonjours
je n'aurrai pas de complement de salaire mais peut etre je pensse que je peus avoir une rente invalidité par la pro btp .Et cmme je suis ethan et que l'entreprise a fait une liquidation dite moi si la pro btp me versserra quand meme une rente invalidité car je ne travaillerais plus et est ce que sa dure ra pendant ma periode de invaliditer de la securité social.merci
0
Bonjour

L'entreprise à fait une liquidation judiciaire, vous avez été licencié?
0
oui licenciment pour liquidacion judiciare sai le mandataire qui la fait
Mai j'etais déja en maladie ouvriere ethan
-1