Restitution de caution
pestouille
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11 juil. 2016 à 16:59
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 10:29
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 12 juil. 2016 à 10:29
3 réponses
Bonsoir
L'agence a raison. Le dommage sur la clôture nécessite une réparation à la charge du locataire.
Lisez bien votre contrat d'assurance... peut-être que... même si votre assureur déclare le contraire...
L'agence a raison. Le dommage sur la clôture nécessite une réparation à la charge du locataire.
Lisez bien votre contrat d'assurance... peut-être que... même si votre assureur déclare le contraire...
djivi38
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11 juil. 2016 à 22:45
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Bonjour,
"l'agence nous a imputé les réparations du pilier sur la caution "
non, pas sur votre "caution", mais sur votre DÉPÔT DE GARANTIE.
Cdt.
"l'agence nous a imputé les réparations du pilier sur la caution "
non, pas sur votre "caution", mais sur votre DÉPÔT DE GARANTIE.
Cdt.
Poisson92100
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12 juil. 2016 à 10:29
12 juil. 2016 à 10:29
bonjour
Il ne faut pas confondre deux choses
- l'éventuelle prise en charge du dommage par une assurance
- la responsabilité du dommage et qui doit payer
Dans votre cas le dommage n'ayant rien à voir avec la vétusté ce n'est en aucun cas au bailleur de payer.
Cest à vous de payer soit en trouvant une assurance qui prend ne charge (mais les assureurs ne sont pas chargé de payer tout ce qui est abimé chez vous) soit de votre poche
C'est d'ailleurs ce que votre assureur et l'agence vous disent : vous payer et éventuellement votre assureur remboursera la facture
Il ne faut pas confondre deux choses
- l'éventuelle prise en charge du dommage par une assurance
- la responsabilité du dommage et qui doit payer
Dans votre cas le dommage n'ayant rien à voir avec la vétusté ce n'est en aucun cas au bailleur de payer.
Cest à vous de payer soit en trouvant une assurance qui prend ne charge (mais les assureurs ne sont pas chargé de payer tout ce qui est abimé chez vous) soit de votre poche
C'est d'ailleurs ce que votre assureur et l'agence vous disent : vous payer et éventuellement votre assureur remboursera la facture
12 juil. 2016 à 06:42
J'ai oublié de mentionner une info lors de l'État des lieux entrant ce pilier était déjà endommagé... Donc notifié tel quel.. Six mois après notre entrée il a été réparé mais aucun avenenant a été fait sur la réparation au niveau de l'État des lieux entrant cela n'a pas été rajouté... Donc il n'ont pas le droit