Facturation à ma charge

yannouh92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 14:25
yannouh92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 8 juil. 2016 à 15:18
Bonjour,

il y a deux jours j'ai eu une panne d'élèctricité dans mon appartement en location
J'ai prévenue le cabinet qui gère mon appartement
ils ont fait intervenir un entreprise d'élèctricité pour vérifier d'ou venais la panne
il c'est avéré que cela venais du chauffeau. jusque là pas de problèmes
et comme ils étaient présent dans mon appartement
je leurs est demandé de jetez un oeil sur une prise qui n'est pas aux normes(pas de prise de terre) le gars à passé 1min dessus bon jusque la pas de soucie
et aujourduis je reçois un appelle du cabinet qui gère mon appart me stipulant que les élèctriciens avais changé une prise(hors ce n'est pas le cas) tous ça pour la modique somme de 120 euro!!!ça fais chère le taux horaire pour avoir passé allez... 2 min au grand max

Voiçi ma question la prise sur la quelle ils ont soit disant intervenue n'est pas aux norme(est ce que c'est au proprio de remettre les prises(j'en ai deux ds l'appart) aux norme en vigueurs?

Puis je refuser de payer la somme de 120 euros pour une prise qui n'a pas été changées
ils n'ont rien fairt dessus?

Merci de vos réponses

2 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 530
8 juil. 2016 à 14:44
Bonjour,

Depuis quand on paierait une prestation qui n'a pas eu lieu ?

Envoyez une lettre RAR à l'agence pour leur signaler qu'il n'y a eu aucun changement de prise et qu'il n'est pas question que vous payez une prestation inexistante.

Cdlt
1
yannouh92 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016
8 juil. 2016 à 15:18
merci pour vos réponses
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
8 juil. 2016 à 14:52
Même réponse que Valenchentée pour le paiement.
Pour ce qui est des normes, attention : la prise n'est peut-être pas aux normes actuelles, mais ça ne veut pas dire qu'il faut impérativement la changer. Hélas je m'y connais trop peu à ce sujet pour développer plus...
1