Hébergement gratuit
gege
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frère a habité avec mes parents de 1980 à 2000 tout en étant financièrement indépendant puisqu'il travaillait. La maison lui a été donné par mes parents hors part successorale. Puis je lui demander de régler à la succession un loyer ? et comment en effectuer le calcul ,
Merci pour votre réponse
Mon frère a habité avec mes parents de 1980 à 2000 tout en étant financièrement indépendant puisqu'il travaillait. La maison lui a été donné par mes parents hors part successorale. Puis je lui demander de régler à la succession un loyer ? et comment en effectuer le calcul ,
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Hébergement gratuit
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
1 réponse
Puis je lui demander de régler à la succession un loyer ?
Pourquoi ?
Vous étiez propriétaire de ce maison avant qu'elle lui soit donnée par vos parents ?
Si votre réponse est : non, pour quelles raisons des loyers vous seraient dus ?
Vos parents avaient pas le droit le plus légitime de recueillir chez eux n'importe quelle personne gratuitement.
Pourquoi ?
Vous étiez propriétaire de ce maison avant qu'elle lui soit donnée par vos parents ?
Si votre réponse est : non, pour quelles raisons des loyers vous seraient dus ?
Vos parents avaient pas le droit le plus légitime de recueillir chez eux n'importe quelle personne gratuitement.
Non, non, je ne peux pas.
Je ne peux pas partager votre mentalité.