Vente et eaux usees

chantala - Modifié par BmV le 7/07/2016 à 14:19
BmV Messages postés 90599 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 - 7 juil. 2016 à 14:39
Bonjour,
maman, propriétaire de 2 maisons voisines a vendu l'une des 2 maisons il y a 3 ans. maman est décédée en novembre dernier. Je souhaite donc vendre la maison où elle habitait. Les personnes qui ont acheté la 1ère maison m'ont fait une proposition très basse que j'ai refusé. Un autre acquéreur s'est présenté avec une proposition nettement plus intéressante. mais voilà que les personnes qui ont acheté la première maison me posent problème en effet les eaux usées de la maison de maman se déversent dans ses eaux usées. à aucun moment il n'avait parlé de cet état de fait avant ces 2 maisons sont anciennes elles appartenaient toutes les 2 à mon arrière grand père Ils me disent que pour vendre je dois faire des travaux pour que les eaux usées ne passent plus chez eux
je suis un peu surprise
Que dois faire ?
MERCI à l'avance pour vos réponses

CORDIALEMENT

1 réponse

BmV Messages postés 90599 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 18 088
7 juil. 2016 à 14:39
"je dois faire des travaux pour que les eaux usées ne passent plus chez eux " : en effet.

Ou alors instaurer une servitude d'écoulement par acte notarié avec une indemnité à la clé.
0