Appartement

Dubois Jacques - 5 juil. 2016 à 02:08
 Dubois - 5 juil. 2016 à 17:17
Bonjour,
Je loue un studios, comprenant 1 pièce principale avec 2 fenêtre dont 2 volé électrique. En août 2015 un volet reste fermé, après appel, courrier en RAR,Interventions du service digienne de la mairie, une entreprises intervient en novembre et change les deux circuits électronique des deux volets. À ce jour,l'autre volet ne s'ouvre plus.la porte d'entre à été fracturé avant m'on entré dans lapartement. il y à qu'un poing de fermeture,et cassé. Le manque d'air est incroyable.Je suis en invalidité à 80% valide

1 réponse

yuki-kira Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020
5 juil. 2016 à 17:06
Personne n'a le droit de rentré chez quelqu'un comme ça donc allez a la gendarmerie ils pourront vous aidez
-1
Personne ne rentre chez moi,la police ne peux rien contre un bailleur de mauvaise fois. Cette semaine je fait venir un expert, pour constaté les fait. Une question, la lumière d'une SDB ,doi possédée son propre disjoncteur, indépendamment du reste de l'éclairage de tout le studios ? .
0