Annuler compromis de vente
batou18
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre -
bonjour j'ai signer un compromis de vente le près et accepter et malheureusement
la toiture à fuit le vendeur à fait marché l'assurance ,mes je ai plus confiance je voudrai annuler compromis de vente je veux bien payer les 10 pour-cent,mai le vendeur veux me forcé la vente.
est ce que j'ai une chance de pouvoir me rétracté ?
la toiture à fuit le vendeur à fait marché l'assurance ,mes je ai plus confiance je voudrai annuler compromis de vente je veux bien payer les 10 pour-cent,mai le vendeur veux me forcé la vente.
est ce que j'ai une chance de pouvoir me rétracté ?
A voir également:
- Annuler compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Annulation de vente voiture ✓ - Forum Automobile
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
bonjour
relisez votre compromis mais si vous abandonnez le séquestre ( les 10%) le vendeur ne pourra pas vous forcer à acheter.
le séquestre est prévu pour dédommager le vendeur justement pour le cas ou vous n'iriez pas jusqu'au bout de la vente .
Par contre ce n'est pas parce que le toit fuit et sera réparé qu'il est opportun de renoncer voyez exactement ce qu'il en est .
relisez votre compromis mais si vous abandonnez le séquestre ( les 10%) le vendeur ne pourra pas vous forcer à acheter.
le séquestre est prévu pour dédommager le vendeur justement pour le cas ou vous n'iriez pas jusqu'au bout de la vente .
Par contre ce n'est pas parce que le toit fuit et sera réparé qu'il est opportun de renoncer voyez exactement ce qu'il en est .
https://achat-immobilier.ooreka.fr/fiche/voir/143528/faire-annuler-un-compromis-de-vente
Bonjour
Il y a un delai de retractation.
Bonjour
Il y a un delai de retractation.
Bonjour
Est-ce que le notaire est votre notaire ou celui du vendeur ?
la vente peut être annulée si vous payez le dédit de 10% (à vérifier avec votre notaire).
Votre avocat gratuit est une buse et devrait changer de métier.
Par contre pourquoi voulez vous annuler la vente ?
La fuite du toit n'est peut-être pas si grave puisque réparée
Est-ce que le notaire est votre notaire ou celui du vendeur ?
la vente peut être annulée si vous payez le dédit de 10% (à vérifier avec votre notaire).
Votre avocat gratuit est une buse et devrait changer de métier.
Par contre pourquoi voulez vous annuler la vente ?
La fuite du toit n'est peut-être pas si grave puisque réparée
qu'en pensez-vous ?
demandez au notaire de vous expliquer ce que vous ne comprenez pas sur le compromis.et demandez lui son avis sur votre situation .