Demande de remboursement injustifiée
Résolu
trésofatiguée
-
trésofatiguée -
trésofatiguée -
Bonjour,
je suis trésorière d'une association étudiante d'une école. Pour la fin d'année, des étudiants non membres de l'association ont fait des achats en dressant la facture au nom de l'asso, sans accord oral ou écrit de notre part. Une d'entre eux me demande aujourd'hui le remboursement de ces frais et nous menace de porter plainte si nous refusons de payer.
Est-elle en droit de réclamer ce remboursement ?
je suis trésorière d'une association étudiante d'une école. Pour la fin d'année, des étudiants non membres de l'association ont fait des achats en dressant la facture au nom de l'asso, sans accord oral ou écrit de notre part. Une d'entre eux me demande aujourd'hui le remboursement de ces frais et nous menace de porter plainte si nous refusons de payer.
Est-elle en droit de réclamer ce remboursement ?
A voir également:
- Demande de remboursement injustifiée
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - Accueil - Rémunération et paye
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
Cependant, avant l'évènement, je n'avais pas connaissance des dépenses effectuées, pour lesquelles, de fait, aucune autorisation n'a été donnée. C'est le jour même qu'on me demande le remboursement de chaque étudiant ayant payé de sa poche.
Je me demande si elle peut exiger d'être remboursée.
elle engage une dépense au nom d'une autre personne (association)
sans autorisation et sans adhésion a ladite association
légalement c'est même elle qui est en tort