élaguer des arbres

doalmini Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - Modifié par BmV le 27/06/2016 à 12:54
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 27 juin 2016 à 12:49
Bonjour, habitant à côté d'une propriété privée qui possède un bois et une maison, je suis envahie par des ronces, des arbrisseaux qui traversent le grillage et par des arbres genre chênes qui mesurent plus de 30 m de hauteur et dont les branches débordent sur mon jardin de plus de 3m ainsi que sur mes deux garages. J'ai envoyé en vain plusieurs mail à la propriétaire avec des photos et qui me répond "De retour de la première partie de mes vacances, j'ai trouvé vos
jolies photos qui nous ont fait penser aux tableaux et aux murs de
verdure que l'on trouve maintenant à Paris dans quelques quartiers
particulièrement pauvres en arbres. En 11 ans cette dame n'a nettoyé que 2 fois. Le dernier courrier envoyé par mail avec une lettre de la mairie lui demandant aussi élaguer le long de la rte n'a donné aucune suite.
Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre car je passe mon temps à retirer toutes les ronces et abrisseau débordant sur notre propriété et je ne vous parle pas des feuilles qui jonchent les toits de mes garages et notre jardin
Merci par avance
Cordialement
ML

1 réponse

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 205
27 juin 2016 à 12:49
0