Incendie sur véhicule en domaine privé
latino4-5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
Modifié par latino4-5 le 26/06/2016 à 23:42
latino4-5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 19:34
latino4-5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 - 29 juin 2016 à 19:34
A voir également:
- Incendie sur véhicule en domaine privé
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Entretien poteau edf sur terrain privé - Forum Immobilier
- Stockage voiture sur terrain privé - Forum Voisinage
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Guinguette sur terrain privé - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
Bonjour,
Déclarez en recommandé avis de réception avec une copie de la plainte à votre assureur, à n’importe quelle adresse, de préférence l’antenne locale.
Ou déplacez vous pour faire la déclaration, ils doivent la prendre, même s’ils affirment ne pas couvrir ils doivent quand même prendre votre déclaration et vous notifier par écrit la non prise en cahrge, ce document vous servira par la suite, exigez d’eux un récépissé de dépôt de dossier.
Juridiquement, il faut toujours déclarer et en avoir la preuve. Il faut le faire au plus vite, car il y a des délais.
Avec la plainte et la preuve de déclaration à votre assurance, voyez votre contrat de crédit, il y a souvent attaché une assurance sur le crédit en cas de décès, d’invalidé et des fois de perte de la chose.
Renseignez-vous également en copiant ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2313
Cordialement.
Déclarez en recommandé avis de réception avec une copie de la plainte à votre assureur, à n’importe quelle adresse, de préférence l’antenne locale.
Ou déplacez vous pour faire la déclaration, ils doivent la prendre, même s’ils affirment ne pas couvrir ils doivent quand même prendre votre déclaration et vous notifier par écrit la non prise en cahrge, ce document vous servira par la suite, exigez d’eux un récépissé de dépôt de dossier.
Juridiquement, il faut toujours déclarer et en avoir la preuve. Il faut le faire au plus vite, car il y a des délais.
Avec la plainte et la preuve de déclaration à votre assurance, voyez votre contrat de crédit, il y a souvent attaché une assurance sur le crédit en cas de décès, d’invalidé et des fois de perte de la chose.
Renseignez-vous également en copiant ce lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2313
Cordialement.
latino4-5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
27 juin 2016 à 12:53
27 juin 2016 à 12:53
Merci de votre réponse rapidement. Je viens de téléphoner a mon assurance même avec avec le tiers + incendie je n'aurais pas étais rembourser il m'aurais fallu le tous risque d'aprés la personne.
A quoi cela me servirais de demandé une déclaration sachant qu'elle m'as dit que le ferrailleur me donnerais un acte de destruction ? .
Merci
A quoi cela me servirais de demandé une déclaration sachant qu'elle m'as dit que le ferrailleur me donnerais un acte de destruction ? .
Merci
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
158
27 juin 2016 à 14:38
27 juin 2016 à 14:38
ça pourra vous servir à saisir le fonds de garantie, enfin si vous remplissez les conditions
http://www.fondsdegarantie.fr/component/indemnisations/index.php?option=com_content&view=article&id=151&Itemid=101
http://www.fondsdegarantie.fr/component/indemnisations/index.php?option=com_content&view=article&id=151&Itemid=101
latino4-5
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
29 juin 2016 à 19:34
29 juin 2016 à 19:34
Merci la demande a étais faite aujourd'hui malheuresement étant dans les périodes de congés j'aurais la réponse qu'en fin juillet.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.