Que faire en cas de vol d'eau?

Résolu
Delaljej Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 24 juin 2016 à 00:35
 Delaljej - 2 juil. 2016 à 09:35
Bonjour à tous et toutes,
Je fais construire une maison dans un lotissement et je me suis rendu compte que mon compteur d'eau affiche un chiffre plus élevé de jours en jours alors que mon chantier ne bouge pas depuis plus d'un mois.

J'achète pour la première fois et je ne sais pas ce que je dois faire pour éviter de me retrouver avec une facture d'eau exorbitante une fois ma maison finie...
Que puis-je faire? En sachant que j'ai déjà contacter les entreprises qui travaillent dans le lotissement, sur des maisons qui n'ont pas encore de compteur d'eau ouvert, pour leur demander de ne plus se servir chez moi. Ce qu'on m'a répondu c'est que c'est tout à fait normal et que tout le monde le fait alors si je suis pas content je n'ai qu'à porter plainte contre toute les entreprises qui bossent sur le lotissement...autant vous dire que j'ai les boules et je suis totalement perdu! Quelqu'un peut-il m'aider svp?

3 réponses

BmV Messages postés 90460 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 18 006
24 juin 2016 à 09:21
Et, pourquoi pas, envisager de verrouiller/bloquer le robinet principal au niveau du compteur...

Avec cependant le risque de casse par une entreprise moins "patiente" que les autres ...
2