Achat d'une maison , risque d'abus de confiance ?
Nico
-
nico -
nico -
Bonjour,
Je souhaite acheter la maison de mon beau pére, qui est actuellement marier avec ma mére avec un contrat de mariage ( je ne sait pas lequel exactement)
Ce dernier a un fils . Mon beau pére et ma mére son entrain de faire construire une maison pour eux a leur deux noms .
Je voudrais si dans un avenir proche ou lointain ( suite a l'achat ou un décès futur)
Si son fils peut me réclamer un dû quel qu’il soit par rapport à cette maison ??
ou bien même utiliser le prétexte de l'abus de confiance ???
Je suis un peu parano mais je veut éviter tout conflit.
Si il vous manque des information pour pouvoir m'aider d'avantage n'hésiter pas a me les demander.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je souhaite acheter la maison de mon beau pére, qui est actuellement marier avec ma mére avec un contrat de mariage ( je ne sait pas lequel exactement)
Ce dernier a un fils . Mon beau pére et ma mére son entrain de faire construire une maison pour eux a leur deux noms .
Je voudrais si dans un avenir proche ou lointain ( suite a l'achat ou un décès futur)
Si son fils peut me réclamer un dû quel qu’il soit par rapport à cette maison ??
ou bien même utiliser le prétexte de l'abus de confiance ???
Je suis un peu parano mais je veut éviter tout conflit.
Si il vous manque des information pour pouvoir m'aider d'avantage n'hésiter pas a me les demander.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Donc le mieux et de faire évaluer la maison , et par la suite qu'il me la vende au prix évaluer .
De cette façon il n'y aura pas de souci pour la suite ?
Merci d'avoir répondu
bonne journée
Encore merci et bonne journée