Parking extérieur : obligation d'accès ?

Emeric_34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2022 - 21 juin 2016 à 20:08
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 21 juin 2016 à 20:46
Bonjour,

Nous possédons un parking extérieur privé ( l'acte de vente a été signé chez le notaire, donc en règle de ce coté là ) qui donne sur nos fenêtres de chambre
Depuis environ deux ans, une camionnette se gare chaque matin assez tôt. Il s'agit d'une camionnette pour emmener une personne en fauteuil roulant.

Ayant marre des bruits chaque matin, nous avons condamné cette place ( On a mit une jardinière )

Hier, le syndic nous signale qu'ils ont reçu une lettre recommandée d'un avocat, exigeant le retrait de la jardinière, sous peine de poursuite.
Je pense que l'avocat est très mal renseigné ( il ne s'agit pas d'une partie commune, mais bien privative ). L'avocat va donc, je pense, m'envoyer une lettre recommandée dans peu de temps.

J'ai bien le droit de bloquer MA place de parking ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
21 juin 2016 à 20:46
Bonjour,

Préparez votre titre de propriété, faites en une photocopie et attendez que cet avocat vous contacte. A ce moment là, vous lui adressez un courrier RAR en joignant ce document. Et après, vous laissez tomber, même si l'Autre s'agite encore.

Cdlt.
1