Impossible de renter ou sortir par le portillon suite aux poubel
marcelle
-
marcelle -
marcelle -
Bonjour,
Bonjour a tous
J'habite en copropriété , cette copropriété est dans un passage , l'entrée de la copropriété est au bout de ce passage, il y a un portail pour les voitures et un portillon pour les piétons qui appartiennent a la copropriété ,
je suis une personne a mobilité réduite ( je suis myopathe), depuis plus de 3 mois la voisine, a décidé de mettre ces deux conteneurs a poubelles devant le portillon de la copropriété en permanence, elle ne les rentre jamais; lorsque que j'arrive a marcher avec ma canne il est très très difficile de sortir ou rentrer dans la copropriété et impossible lorsque je suis en fauteuil roulant
la demande de retirer ses poubelles lui a été demandé par le syndic sans succès
quesque je peux faire
Merci d'avance de votre aide
Bonjour a tous
J'habite en copropriété , cette copropriété est dans un passage , l'entrée de la copropriété est au bout de ce passage, il y a un portail pour les voitures et un portillon pour les piétons qui appartiennent a la copropriété ,
je suis une personne a mobilité réduite ( je suis myopathe), depuis plus de 3 mois la voisine, a décidé de mettre ces deux conteneurs a poubelles devant le portillon de la copropriété en permanence, elle ne les rentre jamais; lorsque que j'arrive a marcher avec ma canne il est très très difficile de sortir ou rentrer dans la copropriété et impossible lorsque je suis en fauteuil roulant
la demande de retirer ses poubelles lui a été demandé par le syndic sans succès
quesque je peux faire
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Impossible de renter ou sortir par le portillon suite aux poubel
- Sortir volontairement du rsa ✓ - Forum RSA
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Consommation
- Sortie de parking sans payer - Forum Justice
- Avis de sort - Forum chèque
- Se garer devant un portillon - Forum Voisinage
1 réponse
Bonjour,
la voisine, a décidé de mettre ces deux conteneurs a poubelles devant le portillon de la copropriété en permanence,
Dans un premier temps, vous lui adressez un pli recommandé avec accusé de réception en mentionnant que si elle ne s'exécute pas, vous vous rendrez au tribunal d'instance et la ferrez convoquer par le juge de proximité. Et vous le ferez car, pour vous, c'est gratuit.
Cdlt.
la voisine, a décidé de mettre ces deux conteneurs a poubelles devant le portillon de la copropriété en permanence,
Dans un premier temps, vous lui adressez un pli recommandé avec accusé de réception en mentionnant que si elle ne s'exécute pas, vous vous rendrez au tribunal d'instance et la ferrez convoquer par le juge de proximité. Et vous le ferez car, pour vous, c'est gratuit.
Cdlt.
Merci pour votre réponse mais elle a déjà eu une lettre recommandée,
pourquoi pour moi c'est gratuit l'aller devant le juge de proximité
je dois intervenir a titre personnel, se n'est pas au syndic d'agir au nom des copropriétaires
Cldt
Cdlt.
Excusez moi mais pourquoi dit vous que pour moi c'est gratuit ?
Merci
parce que le tribunal de proximité est gratuit pour tout le monde !!!
cordialement
Merci , je n'ai jamais été en justice alors je ne connais rien
cdlt