Suspension permis
Momo77.1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
-
22 mars 2017 à 10:00
Komar - 23 mars 2017 à 08:10
Komar - 23 mars 2017 à 08:10
A voir également:
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum
- Lettre de demande d'indulgence pour lever une suspension de permis - Guide
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Je n'arrive pas a avoir mon permis - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Repasser son permis en 15 jours ✓ - Forum Automobile
1 réponse
clebreton
Messages postés
898
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
22 mars 2017 à 10:12
22 mars 2017 à 10:12
"Ma 1er question: j'ai signaler cette suspension a mon assurance qui ma résilier ,aujourd'hui a la recherche d'un nouveau contrat d'assurance dois-je signaler cette suspension? " oui c'est un élément aggravant à déclarer
"Ma seconde question: comment les assurance font pour savoir si une suspension de permis a été prononcer?" En cas de sinistre un peu important (cela ne concerne pas le bris de glace), elles font appel à des enquêteurs (souvent des ex flics) avant de payer afin de savoir si tout est en règle...ne vous faîtes aucune illusion, elles seront informées dans la semaine de votre suspension de permis non déclarée
"Ma seconde question: comment les assurance font pour savoir si une suspension de permis a été prononcer?" En cas de sinistre un peu important (cela ne concerne pas le bris de glace), elles font appel à des enquêteurs (souvent des ex flics) avant de payer afin de savoir si tout est en règle...ne vous faîtes aucune illusion, elles seront informées dans la semaine de votre suspension de permis non déclarée
22 mars 2017 à 20:14
j'ai eu cette accident dans le cadre de mon travail mon assurance personnel auto ne devrai telle pas faire la différence.
23 mars 2017 à 08:02
23 mars 2017 à 08:10