Pistolet à plombs

Nikitta - 17 juin 2016 à 16:01
 Nikitta - 18 juin 2016 à 21:56
Bonjour, voilà ç est 1 bien triste connerie que j ai faite en le regrettant bien évidemment car je n ai pas pensé aux conséquences
Voilà je me suis mise le pistolet de mon père sur la tempe et je l ai envoyé à mon fils mais ce n était pas pour me tirer dessus je suis en plein demenagement seule et j en avais marre bref c était pour rire car il n était pas chargé et les plombs étaient range dans 1 petite boite à part . Alors le lendemain mon fils n ayant pas de nouvelles de moi et voyant la photo a eu peur j en suis consciente j aurais fais pareil il a appelé la gendarmerie qui M à confisquer le pistolet
Maintenant j aimerais savoir si je pouvais récupérer ce pistolet qui appartenait à mon grand père mon père et me la donner ç est 1 souvenir mon père est dcd en 2003 il le l avais donné j y tient beaucoup et ç est tout je ne vais pas me fiche en l air avec l arme de mon père et je n y tiens pas non plus donc comment faire pour le récupérer merci cdlt

3 réponses

Cervelle sans plomb ?! cela s'applique bien à votre cas.

Cela ne vous suffit pas d'inquiéter vos proches, vous voudriez encore qu'on vous le rende.
Changez de souvenir fétiche, c'est mieux pour vous et vos enfants.
3
Bah merci pour votre réponse mais vous vous devez être parfait !!
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 032
18 juin 2016 à 19:04
Le Droit n'a pas grand'chose à voir dans cette histoire.

Mais on peut toujours demander aux gendarmes de le récupérer.... Selon la catégorie, ils risquent cependant de le garder.
0
Mercî de M avoir répondu je vais quand MM essayer mais bon . Sinon je ne pense pas que ç etait 1 première catégorie cdlt bonne soirée et mercî
0
Il y a des accessoires beaucoup moins dangereux....
0
Mercî oui je sais je n aurais pas du je regrette sincèrement .... Bonne soirée à vous et mercî cdlt
0