Pb de travaux en copropriété ... Signaler cl - Dernière réponse le 16 juin 2016 3 réponses Bonjour, si le syndic propose des travaux concernant la structure de l'immeuble, étanchéité d'une terrasse, et que la majorité refuse que puisse je faire car mon appartement subit des dommages de ce problème d'étanchéité? MERCI POUR VOTRE REPONSE 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 Attaquer en justice la décision d'AG et demander une injonction de faire au juge... Réponse 2 / 3 ... Signaler rambouillet41 Bonjour, Mais avant, il faudra faire une déclaration à votre assurance si vous avez un sinistre. ... Signaler Poisson92100 j'espère que c'est déjà fait ! Mais l'assurance traite la conséquence (dégât) pas l 'étanchéité au dessus Réponse 3 / 3 ... Signaler rambouillet41 Tout à fait, mais elle peut aider notre ami pour que le syndic agisse : constat DDE. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar accès piscine dans une copropriété FAB57 Comment prouver la date d'achèvement des travaux sans DAACT? rebecca76 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Poisson92100 Attaquer en justice la décision d'AG et demander une injonction de faire au juge...
Réponse 2 / 3 ... Signaler rambouillet41 Bonjour, Mais avant, il faudra faire une déclaration à votre assurance si vous avez un sinistre. ... Signaler Poisson92100 j'espère que c'est déjà fait ! Mais l'assurance traite la conséquence (dégât) pas l 'étanchéité au dessus
... Signaler Poisson92100 j'espère que c'est déjà fait ! Mais l'assurance traite la conséquence (dégât) pas l 'étanchéité au dessus
Réponse 3 / 3 ... Signaler rambouillet41 Tout à fait, mais elle peut aider notre ami pour que le syndic agisse : constat DDE.