Livraison de voiture non conforme au bon de commande

NT -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai pris ce matin livraison d'une voiture dans laquelle il manque un équipement sur le tableau de bord. Cet équipement m'a été confirmé par email comme faisant partie de la voiture que j'ai achetée. Il fait d'ailleurs partie de la finition achetée.

Comment puis-je obliger le concessionnaire au moins à me rembourser l'équipement que je n'ai pas et qui devait y être?

Merci beaucoup.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 140
 
Bonjour

Livraison non conforme? Fais jouer la Garantie Légale de Conformité (C.Conso L211-4 à L211-14).

Tu peux exiger (par LRAR citant les Art. concernés..) la 'réparation' ( = montage de ce qui manque..). Si rien n'est fait dans les 30 jours tu as droit de faire reprendre la 'caisse' et de te faire rembourser.

A+
5