Livraison de voiture non conforme au bon de commande

NT - 15 juin 2016 à 17:33
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 juin 2016 à 17:41
Bonjour,

J'ai pris ce matin livraison d'une voiture dans laquelle il manque un équipement sur le tableau de bord. Cet équipement m'a été confirmé par email comme faisant partie de la voiture que j'ai achetée. Il fait d'ailleurs partie de la finition achetée.

Comment puis-je obliger le concessionnaire au moins à me rembourser l'équipement que je n'ai pas et qui devait y être?

Merci beaucoup.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
Modifié par Afrikarnak le 15/06/2016 à 17:42
Bonjour

Livraison non conforme? Fais jouer la Garantie Légale de Conformité (C.Conso L211-4 à L211-14).

Tu peux exiger (par LRAR citant les Art. concernés..) la 'réparation' ( = montage de ce qui manque..). Si rien n'est fait dans les 30 jours tu as droit de faire reprendre la 'caisse' et de te faire rembourser.

A+
5