Terrain commun

Audrey59 - 15 juin 2016 à 16:28
BmV Messages postés 91103 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 août 2024 - 15 juin 2016 à 17:55
Bonjour,
J ai emménagé il y a 8 mois dans mon logement mes proprietaire sont mes voisins que nous connaissions deja avant d arriver dans le logement.a l arrivee elle nous dis que le terrain qui est sur le côté de notre maison nous appartient une visite plus tard elle nous dis quelle prefere faire un terrain commun se qui est embetant car le terrain est devant les 3 fenetres de ma cuisine c est petits enfant qui habiter dans le logement font comme chez eux passe a notre barrière mettent leurs nez a nos fenetre et j en passe quand nous entreprenons quelques choses dans le jardin ils sont toujours derriere nous ils nous font bien comprendre que c est chez eux alors que c est soit disant un terrain commun je precise pas de contrat ou de papier de fais pour stipuler terrain commun juste de vif voix.a t elle le droit de faire un terrain commun en sachant qu'il est de notre cote de la maison ? Pouvons nous cloturer pour partager le terrain sans son avis ? Ou le terrain est il tous simplement a nous ? Merci aux personnes qui pourrons m eclairer

2 réponses

BmV Messages postés 91103 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 août 2024 18 355
15 juin 2016 à 17:55
?

Curieux.
Pourtant, un bail doit bien contenir la description de ce que l'on loue : une maison située XXX rue e la mairie à XXX comprenant XXX pièces, cuisine, etc., un garage, un jardin de XXX m², une remise, etc.

Donc s'il n'y a rien, c'est très mal parti....
1
BmV Messages postés 91103 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 août 2024 18 355
15 juin 2016 à 17:15
Que dit le bail ?
0
Il n y a rien de specifier pour le terrain
0