Clôture mitoyenne - la suite

Fermé
Vesuve Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2021 - 14 juin 2016 à 14:45
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 juin 2016 à 14:52
Bonjour, Je reviens sur ce sujet, car rien ne bouge, ni le maire ni le voisin.
Je ne peux plus attendre.
Entrent dans mon jardin je me sens comme si j’étais dans un couloir d’une prison (celui qu’on voit dans les filmes policiers - un couloir de promenade pour un prisonnier sous haute surveillance). Mieux encore, les jardins de maisons (du repos pour les personnes dépressives) souvent entourés par des palissadés de discrétion.
Je voie que du noir, cela me rends claustrophobe et dépressive.
Aurais-je le droit de démonter cette toile noire qui fait l’office d’un bris vu ? ?
Quel risque j’encours ?

Il l’avait accroché avec des fils métalliques gansé et consolidé avec un appareil spécial pour faire de nœuds = indémontables.
Tout ce que je pourrais faire c’est les détourner avec mon ciseaux - c’est facile , mais la toile serait inutilisable.
Une solution avant d’aller devant les tribunaux ?
Barbara M

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
14 juin 2016 à 14:52
Toute "suite" est à poster sur le sujet d'origine.

>>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7169894-cloture-mitoyenne

Merci.

0