Louer une maison

gélindo -  
 gélindo -
Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux louer une maison dans une agence ??
sachant que je suis aux chomages !je suis actuellement dans une maison et c ma familles qui paye le loyer chaque mois !mais c'est entre particulier a particulier !

2 réponses

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

Bonjour,

étant au chômage, vous avez peu de chances de trouver un logement, de plus qui dit agence, dit frais d'agence.
0
gélindo

bonjour ! pourquoi ont me refuserai !dans une agence mème si j'ai un membre de ma famille qui paye déjà ou je vie !et il y a l'argent pour tout payer !mème les frais d'agences !
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 710

"pourquoi ont me refuserai !"

parce qu'une certaine sécurité et garantie de revenus est demandée et qu'étant au chômage vous ne présentez pas un dossier fiable. Après si votre famille est "derrière" vous, pourquoi pas !

Mais alors pourquoi venir poser la question ?!
0
gélindo > doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MERCI ! pour votre réponse c'était pour savoir !
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

Pour qu'on vous loue il suffit de prouver que vous avez de quoi payer...cela marche avec une agence ou un particulier ainsi...
0