Feux artifice soudain

Résolu
christineja - Modifié par BmV le 12/06/2016 à 18:21
 christineja - 21 juin 2016 à 17:37
Bonjour ,
Ce message car je suis encore choquée et j'ai besoin d'en parler et trouver une démarche pour ne pas subir sans agir.

Hier soir 11h env. de mon domicile -à proximité du camping - j'entends des crépitements, je sors , stupeur j’aperçois entre les chênes une couleur rouge
j 'ai cru qu'un feu s'était déclaré et ensuite j'ai vu un feu d'artifice trépidant au dessus des arbres, le son très fort à déchainer notre chien qui par la peur a réussi à sortir sa tête de son collier , longuement nous l'avons rassuré , je n'ai pas pu reprendre mon sommeil et je poursuis ma journée avec des palpitations...

Deux soirées se terminant à minuit avec de la musique aux sons graves qui résonnent dans ma chambre , je n'arrive pas à récupérer ... Faire une déposition y aura-t-il une suite connaissant le succès de cette entreprise qui s'agrandit aux détriments des petits ... Que faire pour aboutir pour qu' on nous respecte en tant que voisin proche..

Merci bien de m'avoir lu, je me sens moins seule ...

6 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
Modifié par DorisOups le 12/06/2016 à 09:51
bonjour
ces soirées et ces feux d'artifices doivent avoir reçu une autorisation
allez en premier lieu vous renseigner en mairie
2
Ce sera une plainte et no une déposition car vous n'êtes pas témoin.
0
C'est une petite commune pas plus de 600 habitants et n'est pas ouverte tous les jours .
Oui je me renseignerai mais les campings n'ont ils pas des dérogations pour leur animations estivales .....
0