Recherche de propriétaire

xavier_o Messages postés 36 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 10 juin 2016 à 10:32
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 10 juin 2016 à 10:40
Bonjour,

en me promenant le WE dernier à la recherche d'un lieu de résidence, j'ai trouvé une maison qui m'a bien plus et qui avait l'air "à l'abandon" (ou en tout cas peu entretenue)

J'ai contacté la mairie pour voir si elle pouvait me communiquer les infos pour joindre le propriétaire (dans l'idée de converger vers une solution d'achat s'il est partant).
La mairie a refusé de me communiquer les informations.

J'ai cherché sur le cadastre et en ligne, je n'ai rien trouvé de plus comme information.

Existe t il un moyen pour un particulier de trouver cette informations svp ?
Si oui, avez vous un exemple type de demande ou autre qui me permettrai d'aboutir svp ?

En vous remerciant par avance de votre aide.
Bonne journée
Cordialement,
Xavier

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
10 juin 2016 à 10:40
Bonjour,

Vous aurez les informations uniquement au service du cadastre en mairie.
Il est utile de voir avec eux sur place, en expliquant de visu vous trouverez probablement une solution.

Après voir aussi le voisinage en porte à porte.
0