Ascenseur,

martine2154 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 3 juin 2016 à 14:47
martine2154 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 05:20
le conseil syndical a bloqué l'accès à l'ascenseur à certaines heures, de façon impérative, sans assemblée, conclusion si nous voulons que quelqu'un rentre chez nous, il faut qu'on aille jusqu'au bout du couloir appuyer pour l'ascenseur. Le conseil syndical n'a pas pris en compte qu'il y avait des gens agés ou malades ou handicapés. En avait-il le droit, je pense qu'il aurait fallu faire une assemblée pour décider de cela. Je suis moi même handicapée, j'ai acheté mon logement en fonction de l'ascessibilité au logement qui pour moi est essentiel. Bon toujours est-il en cas de problèmes je ne suis pas capable de sauter sur un pied le long d'un couloir qui fait peut être 5 m, je vis seule, de même j'ai un jour eu une hémoragie, et je n'aurais pas pu atteindre l'ascenseur, sans problèmes. Bon, il y a déjà une personne qui a chuté an allant jusqu'à son ascenseur, pour faire monter des ambulanciers, est ce légal de devoir sortir de son logement pour recevoir des personnes pour raisons de sante, et qu'en est il au niveau de l'assurance. Inutile de vous indiquer où se situe le logement des membres du conseil syndical.....
Moi, je suis profondément déçu et ennuyée, et ce d'autant que j'ai soulevé la question bien avant l'achet de mon logement, que j'ai acheté en 1986. Le changement de programmation de l'ascenseur, peux-t-il être considéré comme travaux, ert l'ascenseur, comme un équipement essentiel.
Je n'aime pas du tout passer pour une rebelle, et ce d'autant que j'avais pris la peine de demander, compte tenu que j'ai eu un accident vient avant cet achat, accident qui me laisse présager des difficultés en veillissant, j'ajoute que le conseil syndical, on se fait pratiquement insulter quand on pose la question, et que d'autre part le syndic, ne répond jamais à nos courriers. Il y a déjà pas mal de copropriétaires qui ont quitté les lieux.

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 9343 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 432
3 juin 2016 à 15:04
Bonjour,

Pouvez vous être explicite sur ce qui a été fait :

"le conseil syndical a bloqué l'accès à l'ascenseur à certaines heures, de façon impérative, "
0
martine2154 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
3 juin 2016 à 15:15
le conseil syndical, je ne sais d'ailleurs pas comment ils ont fait, la personne qui faisait des travaux, était étonné que les gens ne soient pas au courrant, je vais essayer de resumé clairement les visiteurs sont badges ne peuvent plus monter dans les étages, sauf à une certaine heure, il y a un pédicure dans la résidence ses clients peuvent entrer comme ils veulent. Il faut un badge pour monter ce que le personnel médical et aise ménagère non pas, c'est pour cette raison que nous sommes obligés d'aller jusque l'ascenseur, pour des soins courrants, on a donné des badges en plus, mais pas suffisamment si il faut donner au kiné, à l'infirmière. J'ajoute que depuis qu'on nous a un peu bloqué chez nous, cela n'a pas empêcher d'avoir ma porte de logement forcée, j'espère que cela est plus clair, mais merci de me répondre dans n'importe quel sens, pour moi, c'est comme si on avait mis 2 marches dans un appartement de quelqu'un en fauteuil roulant. Mais c'est peut être moi qui voit les choses plus tragiques
0
martine2154 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 05:20
je ne sais pas comment ils ont fait, car cela a été fait sans notre accord, l'ascenseur est bloqué dans les étages, ils n'ont pas voulu mettre de digicode, aussi pour que les gens arrivent jusqu'à nous, il faut aller appuyer sur l'ascenseur qui est à plus de 12 m, alors qu'avant que l'ascenseur soit bloqué, on ouvrait la porte d'entrée, c'est toujours possible et avec l'ascenseur, les gens pouvaient arriver jusqu'aux portes des logements, il faut un badge pour faire monter l'ascenseur, j'espère avoir été plus clair, et tous nos visiteurs ne l'ont pas
0
rambouillet41 Messages postés 9343 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 3 432
3 juin 2016 à 18:14
Désolé, je n'ai rien compris.... au revoir...
0