Probleme caution
Tiphanie2303
-
2 juin 2016 à 17:45
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 juin 2016 à 18:05
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 juin 2016 à 18:05
A voir également:
- Probleme caution
- Retenue caution pour peinture - Forum Immobilier
- Encaissement abusif caution location saisonnière - Forum Immobilier
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Habitation
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Immobilier
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
2 juin 2016 à 17:55
2 juin 2016 à 17:55
Bonjour,
C'est vraiment n'importe quoi ! Pourquoi serait-ce à vous de supporter la franchise de votre bailleur ?!!
Faites une lettre RAR de mise en demeure de restitution totale de votre dépôt de garantie (et non "caution") sous 8 jours. Ce n'est pas à vous de supporter les travaux suite à un dégât des eaux : les assureurs sont là pour ça et si votre bailleur a une franchise à supporter, c'est qu'il a dû recevoir une indemnité de son assurance ...
Cdlt
C'est vraiment n'importe quoi ! Pourquoi serait-ce à vous de supporter la franchise de votre bailleur ?!!
Faites une lettre RAR de mise en demeure de restitution totale de votre dépôt de garantie (et non "caution") sous 8 jours. Ce n'est pas à vous de supporter les travaux suite à un dégât des eaux : les assureurs sont là pour ça et si votre bailleur a une franchise à supporter, c'est qu'il a dû recevoir une indemnité de son assurance ...
Cdlt
2 juin 2016 à 18:01
Je viens tout juste de contacter le bailleur celui ci préciste. Mon assureur n'a pas pris en charge alors ils vont retenir sur ma caution.
J'ai de nouveau refusé j'attends donc leur retour.
C'est vraiment n'importe quoi ! C'est incompréhensible, je suis la lésé, la fuite venait d'une vanne d'arrivée d'eau, donc aucunement responsable et aujourd'hui on me demande de payer
2 juin 2016 à 18:05