Arret maladie+licenciement
lucene44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lucene44 -
Lucene44 -
bonjour actuellement en arret maladie depuis 3-4 jours et je viens de recevoir aujourd hui ma lettre de licenciement pour faute grave je sais plus ou j en suis
savez vous si mon employeur me doit des jours ou si mon licenciement prend effet de suite merci pour toute réponse
savez vous si mon employeur me doit des jours ou si mon licenciement prend effet de suite merci pour toute réponse
1 réponse
-
hello
on ne peut pas recevoir une lettre de licenciement sans avoir été convoqué à un entretien préalable à licenciement !!
-
merci de votre réponse alors j ai eu un entretien il y a 1 mois pour expliqué ma situation et aujourd hui il m envoie un courrier avec accuse pour me licencier mais faut il comme meme etre convoqué parce que sur le courrier il disent que sa prend effet a la reception de leur lettre du coup le faite que je sois en arret maladie comment je peux proceder
-
-
-
-
Heu désolée je suis de mon téléphone et pas facile donc du coup il m on dit qu il allait réfléchir de l autre côté mais il mnon fait comprendre qu il n aurai pas de licenciement mais sûrement un avertissement alors que c tout le contraire
-