Prendre l'avion avec un bébé
NOUS3
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir ma fille a 16mois au mois aout, et je vais partir en vacance mais souhaite prendre l'avion que faut t'il comme document pour prendre l'avion nous parton de paris pour aller hyère/toulon
MERCI BEAUCOUP
je souhaiterai savoir ma fille a 16mois au mois aout, et je vais partir en vacance mais souhaite prendre l'avion que faut t'il comme document pour prendre l'avion nous parton de paris pour aller hyère/toulon
MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Prendre l'avion avec un bébé
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Paje deuxième bébé - Forum Aides et allocations
- Peut on prendre en photo une voiture mal garée - Forum Immobilier
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Séparation garde bébé 3 mois - Forum Mariage
2 réponses
Disons le livret de famille et n'en parlons plus ....
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 489
par contre pour tout voyage à l'étranger en avion il faut impérativement une carte d'identité meme si l'enfant à 1 mois (affirmation de l'agence de voyage)
Bonjour,
pour des vols intérieur,s (sans sortie du territoire français) une carte d'identité à jour suffit, ou bien-sûr un passeport.
pour des vols intérieur,s (sans sortie du territoire français) une carte d'identité à jour suffit, ou bien-sûr un passeport.
J'avais lu trop vite, j'avais compris 16 ans, alors effectivement je ne suis sûre de rien. Mais il faudra bien justifier de l'identité de l'enfant.
A moins qu'un internaute sache répondre, il est préférable de poser directement la question à la compagnie aérienne, il est même possible que cela soit noté sur le site internat de la compagnie.
A moins qu'un internaute sache répondre, il est préférable de poser directement la question à la compagnie aérienne, il est même possible que cela soit noté sur le site internat de la compagnie.