Problème dans un bus
CPT.CAVERNE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
-
25 mai 2016 à 08:12
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 mai 2016 à 18:32
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 mai 2016 à 18:32
A voir également:
- Chauffeur de bus qui ne s'arrête pas
- Un chauffeur de bus peut il refuser un passager sans ticket ✓ - Forum Consommation
- Chauffeur de bus qui ne veut pas me laisser entrer - Forum Automobile
- Salaire chauffeur driiveme avis - Forum salariés
- Amplitude chauffeur routier 15h ✓ - Forum salariés
- Différence entre décret et arrêté - Guide
4 réponses
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
25 mai 2016 à 15:13
25 mai 2016 à 15:13
bonjour
le contrôleur n'a fait que son travail :constater que votre fils n'avait pas de ticket .il a été bien gentil de vous prévenir .
le contrôleur n'a fait que son travail :constater que votre fils n'avait pas de ticket .il a été bien gentil de vous prévenir .
BmV
Messages postés
91366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
18 473
25 mai 2016 à 08:57
25 mai 2016 à 08:57
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 252
25 mai 2016 à 10:21
25 mai 2016 à 10:21
bonjour
pauvre petit chéri qu'on ne laisse même plus frauder tranquille
au fait, la fraude, il a le droit ?
pauvre petit chéri qu'on ne laisse même plus frauder tranquille
au fait, la fraude, il a le droit ?
CPT.CAVERNE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
25 mai 2016 à 14:48
25 mai 2016 à 14:48
bonjour je demande pas si il ale droit de frauder ou pas. je veu juste savoir ci le contrôleur en présence d un mineur est dans l obligation de faire !!!! je rappel il monte dans le bus en présence d un chauffeur et d un contrôleur qui le laisse monte . si je lit mai a vérifier , le contrôleur doit refuser l axe aux transport sens tique de transport et que en présence d un mineur sur la voie publique est oblige d appeler les services compétant PJ, PM ou gendarmerie . voila je veu juste savoir si le contrôleur a bien fait son travail (laisse une personne monte sens tiquer, quesqu il doit faire en présence d un mineur ext ) merci .
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
25 mai 2016 à 18:32
25 mai 2016 à 18:32
Bonsoir
Imaginez le contraire et donc que le contrôleur laisse votre enfant à la rue car pas de ticket de transport pour monter?.Là aussi vous auriez ........... . Ah bon. Je ne crois pas. Perso, il a fait son devoir. Souvent les enfants montent dans le bus et valide ou vont à leur place et valident après.
Imaginez le contraire et donc que le contrôleur laisse votre enfant à la rue car pas de ticket de transport pour monter?.Là aussi vous auriez ........... . Ah bon. Je ne crois pas. Perso, il a fait son devoir. Souvent les enfants montent dans le bus et valide ou vont à leur place et valident après.
CPT.CAVERNE
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2016
25 mai 2016 à 18:11
25 mai 2016 à 18:11
re bonjour je vois que je suis mâle compris et les questions son sens réponse précise.je remarque que nous citoyen devons respecter de transport mai le droit a la protection des mineurs non .donc pour vous prendre un mineur sens tiquer de transport toute en le sachant au départ vous trouvez cela normale que en suite arrive a son arrêt le contrôleur lui met une amande sur la voie publique est normale !!!!! le contrôleur n as aucune autorité en dehors du transport .l infraction doit etre retenue dans les transports et non sur la voie publique .en cas d accident sur la vois publique exp de peur l enfant s enfuit qui est responsable .moi quand je suis arrive sur les lieu pour moi il est un citoyen normale qui a retenue par la force mon fils .on nous demande de respecter des lois jusque ou vas leur autorité je comprend pas
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 345
25 mai 2016 à 18:16
25 mai 2016 à 18:16
il est dommage que vous ne compreniez pas que votre fils était en infraction .Le contrôleur lui a mis une amende pour un fait qu'il a constaté dans le bus .Que le PV soit rédigé dans le bus ou en dehors n'a aucune importance .les lois ont été respectées par le contrôleur pas par votre fils .