Un ex voisin n'arrête pas à sonner chez moi

Elvira - Modifié par micheld33 le 19/05/2016 à 14:03
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 27 mai 2016 à 15:13
Bonjour, depuis 3 ans un jeune qui a déménagé au 1 étage me rends la vie horrible!
J'habite au rdc avec mon marie t mon enfant de 5 ans. Ce voisin n'a aucun respect ni pour nous ni pour d'autres. Il est violent. Il frappe ces copines, et il a cassé la patte à son petit chat qu'il avait. Le chat se retrouve à SPA aujourd'hui.
Pendant ces 3 ans qu'il habité ici tout ces copains n'arrêté pas de sonner chez moi, pour que je leur ouvre la porte d'entrée, vu que sa sonnette ne marche pas.
Malgré tout mes demandes de ne plus sonner chez moi, ça cessez pas de sonner même à 2-3 heures du matin.
Il n' y a pa longtemps il a déménagé mais il vient voir la voisine au 1-er et continue de sonner chez moi! Malgré tout mes demandes d'arrêter il continue, et en plus il sonne plusieurs fois à la suite ( une dizaine) et si j'ouvre pas il frappe la porte d'entrée avec ses pieds.
La dernière fois il a sonné il était 5 h du matin! Et il m'a dit: j'ai pas fais expré!

J'en pu plus!
Je suis enceinte du 7 mois aujourd'hui et je commence à péter le plomb!
Y a t'il une solution????

Merci.

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602
19 mai 2016 à 10:27
Débranchez votre sonnette
3
J'ai y pensée déjà. Mais: comment faire quand c'est un facteur qui sonne pour moi? Ou mes amis? Ou Edf? ….. c'est pas la solution…. et deuxièmement, il a sauté le mur de mon jardin pour passer chez la voisine, quand je lui ai pas ouvert la porte à 5h du mat…..
Et aussi il frappe la po rte avec ses pieds…..
0
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 602 > Elvira
Modifié par Poisson92100 le 19/05/2016 à 10:41
débranchez la nuit
déposez plainte pour agression ou pour pour tentative de vol (s'il passe dans votre jardin)- ca n'ira pas loin mais il sera convoqué au commissariat
0
Nous vivons tout de même dans un pays censé être civilisé, je ne vois pas en quoi débranché la sonnette règlerait décemment le problème. Effectivement déposé une plainte, ou au moins une main courante pour déjà qu'il y ait une trace !
0