Mon voisin sonne régulièrement tard chez moi
TylerRenton
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
24 mai 2017 à 23:52
TylerRenton Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 12:24
TylerRenton Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017 - 25 mai 2017 à 12:24
A voir également:
- Voisin qui sonne chez moi
- Quelqu'un sonne chez moi la nuit - Meilleures réponses
- Vous sonnez chez ded vosin - Meilleures réponses
- Quelqu'un sonne chez moi la nuit - Forum Justice
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Pourquoi je sonne dans tous les magasins ✓ - Forum Justice
- 750€ d'amande pour avoir sonné chez quelqu'un? - Forum Voisinage
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Il vous faut avertir votre bailleur, mais aussi le syndic en lui indiquant la localisation dans l'immeuble du logement de cet individu, et vous lui demandez d'intervenir.
Cet homme est peut-être sous tutelle, et là il faudrait se plaindre à son tuteur, il est possible que le syndic soit au courant si ce bonhomme a déjà importuné d'autres personnes.
A qui avez-vous loué ? à un particulier ? à une agence ?
ça ne vous empêche pas de voir avec la police.
Il vous faut avertir votre bailleur, mais aussi le syndic en lui indiquant la localisation dans l'immeuble du logement de cet individu, et vous lui demandez d'intervenir.
Cet homme est peut-être sous tutelle, et là il faudrait se plaindre à son tuteur, il est possible que le syndic soit au courant si ce bonhomme a déjà importuné d'autres personnes.
A qui avez-vous loué ? à un particulier ? à une agence ?
ça ne vous empêche pas de voir avec la police.
25 mai 2017 à 12:12
J'ai loué à un particulier et il connaît bien les gens de l'immeuble car il était le proprio de tout l'immeuble avant. Je vais peut-être lui demander ! Après vu qu'il les connaît bien, j'ai peur qu'il leur en parle et qu'ils me perçoivent comme quelqu'un de méfiant après si au final je m'angoisse pour pas grand chose !
Je pense demander plus de détails au locataire qu'il y avait avant moi aussi vu que je suis encore en contact avec lui !
Merci beaucoup !