Rattrapage rétroactif d'une charge
Résolu
Oysterlover
Messages postés
1
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne et moi même sommes locataires d'un logement depuis 2014.
La semaine dernière, mon propriétaire m'appelle et me dit qu'il vient de se rendre compte qu'il n'avait jamais compté la taxe d'enlèvement des ordures ménagères dans nos charges et compte non seulement nous les inclure désormais dans nos charges mais également nous réclamer un retour sur charges sur 2015 et le début de 2016.
As-t-il le droit de procéder ainsi... Sachant que je n'ai jamais reçu de décompte de charges de sa part.
Merci d'avance pour votre aide.
Ma compagne et moi même sommes locataires d'un logement depuis 2014.
La semaine dernière, mon propriétaire m'appelle et me dit qu'il vient de se rendre compte qu'il n'avait jamais compté la taxe d'enlèvement des ordures ménagères dans nos charges et compte non seulement nous les inclure désormais dans nos charges mais également nous réclamer un retour sur charges sur 2015 et le début de 2016.
As-t-il le droit de procéder ainsi... Sachant que je n'ai jamais reçu de décompte de charges de sa part.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Effet rétroactif taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Taxe foncière hangar particulier - Forum taxes locales