Réparation prises électriques à la charge du locataire?
Nature1960
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Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 12:39
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 19 mai 2016 à 12:39
Bonjour,
J'ai loué un appartement depuis le 1er mars et j'ai 3 prises électriques qui ne fonctionnaient pas et quand j'allumais la hotte ça faisait sauter tous les plombs de l'appart. Ces prises n'ont pas été vérifiées lors de l'état des lieux et la hotte fonctionnait bien.
Suite à mon appel courant mars, l'agence m'a envoyé un électricien et là je viens de recevoir une facture de l'agence de 74€.
L'agence ne m'avait pas du tout prévenu que les réparations étaient à ma charge.
Est-ce à moi de payer?
J'ai loué un appartement depuis le 1er mars et j'ai 3 prises électriques qui ne fonctionnaient pas et quand j'allumais la hotte ça faisait sauter tous les plombs de l'appart. Ces prises n'ont pas été vérifiées lors de l'état des lieux et la hotte fonctionnait bien.
Suite à mon appel courant mars, l'agence m'a envoyé un électricien et là je viens de recevoir une facture de l'agence de 74€.
L'agence ne m'avait pas du tout prévenu que les réparations étaient à ma charge.
Est-ce à moi de payer?
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Poisson92100
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18 mai 2016 à 17:05
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Oui des lors que l'EDL d'entré ne mentionnait pas de défaut et que celui de sortie en mentionne - dans votre cas il aurait fallu faire un correctif à l'EDL d'entré dans les 15 jours par RAR à votre bailleur
Modifié par Papaschultz le 18/05/2016 à 22:38
Pouvez-vous vous relire et reconsidérer la question..
Votre réponse est juste anti-pro
Punaise, je viens de réaliser qu'il s'agit du petit poisson. Faut vraiment que t'arrête de dire des conneries...
(-----111111)
Cordialement,
Modifié par Poisson92100 le 19/05/2016 à 12:27
Eviter d'écrire n'importe quoi SVP chaque fois que vous ne savez pas ou n'êtes pas d'accord.
Ce qui compte c'est la comparaison avec l'EDL- et oui elle aurait du faire une demande de modification de l'état initial
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31270#N10109
Modifié par maylin27 le 19/05/2016 à 12:34
Oui des lors que l'EDL d'entré ne mentionnait pas de défaut et que celui de sortie en mentionne -
je ne vois nulle part qu'elle est partie et qu'il s'agit de l'edl de sortie !!!
@Nature
vous auriez du effectivement le signaler et faire rectifier l'EDL d'entrée,
quel était le problème ?
Cordialement
Modifié par Poisson92100 le 19/05/2016 à 12:39
donc hélas pour elle, elle doit payer