Réparation prises électriques à la charge du locataire?
Nature1960
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai loué un appartement depuis le 1er mars et j'ai 3 prises électriques qui ne fonctionnaient pas et quand j'allumais la hotte ça faisait sauter tous les plombs de l'appart. Ces prises n'ont pas été vérifiées lors de l'état des lieux et la hotte fonctionnait bien.
Suite à mon appel courant mars, l'agence m'a envoyé un électricien et là je viens de recevoir une facture de l'agence de 74€.
L'agence ne m'avait pas du tout prévenu que les réparations étaient à ma charge.
Est-ce à moi de payer?
J'ai loué un appartement depuis le 1er mars et j'ai 3 prises électriques qui ne fonctionnaient pas et quand j'allumais la hotte ça faisait sauter tous les plombs de l'appart. Ces prises n'ont pas été vérifiées lors de l'état des lieux et la hotte fonctionnait bien.
Suite à mon appel courant mars, l'agence m'a envoyé un électricien et là je viens de recevoir une facture de l'agence de 74€.
L'agence ne m'avait pas du tout prévenu que les réparations étaient à ma charge.
Est-ce à moi de payer?
A voir également:
- Panne electrique locataire ou proprietaire
- Locataire probleme electrique - Meilleures réponses
- Probleme electrique location - Meilleures réponses
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
Pouvez-vous vous relire et reconsidérer la question..
Votre réponse est juste anti-pro
Punaise, je viens de réaliser qu'il s'agit du petit poisson. Faut vraiment que t'arrête de dire des conneries...
(-----111111)
Cordialement,
Eviter d'écrire n'importe quoi SVP chaque fois que vous ne savez pas ou n'êtes pas d'accord.
Ce qui compte c'est la comparaison avec l'EDL- et oui elle aurait du faire une demande de modification de l'état initial
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31270#N10109
Oui des lors que l'EDL d'entré ne mentionnait pas de défaut et que celui de sortie en mentionne -
je ne vois nulle part qu'elle est partie et qu'il s'agit de l'edl de sortie !!!
@Nature
vous auriez du effectivement le signaler et faire rectifier l'EDL d'entrée,
quel était le problème ?
Cordialement
donc hélas pour elle, elle doit payer