Recouvrement amiable ... Signaler Saïd - Dernière réponse le 16 mai 2016 2 réponses Bonsoir Voilà j'ai aussi reçu une lettre de ijcof qui me menace pour payer 305€ suite à mon ancien assurance auto parce que j'ai eu un petit accident. Est ce que c'est normal svp ? Qui est ijcof ? Aidez moi svp je n'ai pas cette somme 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Qui est ijcof ? Comment veux tu qu'on puisse te venir en aide ? A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler clebreton sans une société de recouvrement de créances (une rapide recherche sur google le confirme).... A quoi correspondent ces 305 €? Soyez plus explicite Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis service contentieux, débloquage loulous recouvrement a l amiable ( hors je suis enfin en positif) jea Crédit cetelem et recouvrement d'une dette Narsillion Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Qui est ijcof ? Comment veux tu qu'on puisse te venir en aide ? A+
Réponse 2 / 2 ... Signaler clebreton sans une société de recouvrement de créances (une rapide recherche sur google le confirme).... A quoi correspondent ces 305 €? Soyez plus explicite