Terrain devenu non constructible...

monark78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 12:06
monark78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 12:33
Bonjour, je viens vers vous car ma compagne et moi même nous retrouvons dans une situation dramatique...

Nous avons obtenu une autorisation de permis-de-construire pour une maison sur un terrain en Bourgogne (permis juste avant l' achat car clause en cas de refus de permis)
Nous avons donc acheter en 2011 un terrain constructible avec permis et pensions construire de suite.. Etant dans l'impossibilité d' obtenir un accord de prêt, nous n' avons pu construire à l'époque. Nous étions sur Paris pour le travail avec dans l' optique de venir a terme s' installer sur notre terrain.
Aujourd'hui nous sommes en 2016, nous avons la possibilité financière de construire notre rêve, ayant trouvé du travail en Bourgogne. Mais nous y louons un appartement, car notre terrain est devenu PLU de 2012) un champ de patates!
Donc permis périmé et terrain devenu inconstructible... Quelles sont SVP nos recours ?
Quelqu'un a t-il une solution ? Merci...

2 réponses

monark78 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 1
14 mai 2016 à 12:33
Nous n' allons pas payer un champ au prix du constructible encore dix ans pour rien??? Merci pour la réponse en tout cas...
1
Bonjour
C'est malheureusement pour vous très simple, vous n'avez aucun recours.
0