Mon voisin a fait une terrasse et fait passer de gros tuyaux

greta - 13 mai 2016 à 20:36
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 mai 2016 à 00:39
Bonjour,
Mon voisin a fait une terrasse derriere mon mur de façade et fait passer de gros tuyaux d'eau et autres contre mon mur . As t il le droit ?Si un tuyau venait à casser je pourrai certainement avoir des infiltrations d'eau dans ma maison. Il a aussi adossé une baraque ou il a installé l'eau et l'electricité sans demandér d'autorisation de travaux . Je ne sais pas encore ce qu'il va faire dedans mais je m'inquiète car ma chambre est juste au dessus.

Merci pour votre réponse , je ne sais pas quoi faire

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 190
16 mai 2016 à 00:39
Bonjour

Concernant la construction, voir avec la mairie s'il a reçu une autorisation. Si ce n'est pas le cas, il doit se mettre en conformité.

Voir avec la mairie ou le service en charge de l'assainissement quelles sont les règles d'implantation du dispositif par rapport à une propriété voisine
1