Mon voisin a fait une terrasse et fait passer de gros tuyaux
greta
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon voisin a fait une terrasse derriere mon mur de façade et fait passer de gros tuyaux d'eau et autres contre mon mur . As t il le droit ?Si un tuyau venait à casser je pourrai certainement avoir des infiltrations d'eau dans ma maison. Il a aussi adossé une baraque ou il a installé l'eau et l'electricité sans demandér d'autorisation de travaux . Je ne sais pas encore ce qu'il va faire dedans mais je m'inquiète car ma chambre est juste au dessus.
Merci pour votre réponse , je ne sais pas quoi faire
Mon voisin a fait une terrasse derriere mon mur de façade et fait passer de gros tuyaux d'eau et autres contre mon mur . As t il le droit ?Si un tuyau venait à casser je pourrai certainement avoir des infiltrations d'eau dans ma maison. Il a aussi adossé une baraque ou il a installé l'eau et l'electricité sans demandér d'autorisation de travaux . Je ne sais pas encore ce qu'il va faire dedans mais je m'inquiète car ma chambre est juste au dessus.
Merci pour votre réponse , je ne sais pas quoi faire
A voir également:
- Mon voisin a fait une terrasse et fait passer de gros tuyaux
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Mon voisin fait pousser du lierre sur mon mur - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage