Poignée cassé

Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre -  
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire, j'ai une porte de chambre voilé par l'humidité de la maison donc pour la tenir fermé il faut forcer sur la poignée.

Je les signalez à mon agence, mais la propriétaire refuse de me changer la porte.

Le soucis c'est que à force de forcé pour fermer la porte voilé la poignée c'est cassé en deux.

J'ai demandé à l'agence de me la remplacé et ils m'ont répondu que sa faisait parti des charges locatives et que c'était à moi.

Ok ils ont raison mais là pour moi c'est de leur fautes car c'est la porte qu'ils ont pas voulut me changer.

Ma question est : qui à raison ? eux ou moi ? et qui doit changer cette poignée à défaut de changer la porte ?

Merci pour vos réponses.

Vernonsul.

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous avez déjà posé la question :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7138707-poignee-casse
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

Le ménage vient d'être fait... Il est préférable de garder le topic avec le pseudo de membre.
0
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre

Exact j'étais pas inscrit donc je les reposer en étant inscrit, merci DCI de l'avoir supprimé.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Oui, mais vous aviez eu une réponse mais comme elle ne vous convenait pas -:)).
0
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a non c'est pas pour cela que je les refais, j'ai vue la réponse et du coup j'aie expliqué autrement c'est à dire que si la poignée de la porte c'est cassé c'est dû à la porte .

Donc j'attends d'autres réponses et voir si c'est toutes les mêmes.
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 407

J'ajoute la réponse :

Micha1. 12 mai 2016 à 17:35
Bonjour,

"j'ai cassé la poignée en deux."

Donc la réparation ou le remplacement est a votre charge.
Bien cordialement

0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272

Merci DCI.

Pour Vernonsul: j'ai une porte de chambre voilé par l'humidité

D'où tenez vous cette conclusion, c'est suite a une expertise ?
0
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

La maison est rempli d'humidité, de la moisissure partout, et quand vous voyez une porte qui fermez bien avant et qui maintenant ne touche pas partout le cadre et à du mal à se tenir fermer, vous comprenez que c'est dû à l'humidité.
Constat qu' un artisan de l'agence à vue mais ma propriétaire ne veut payer aucun travaux donc ils m'ont laisser la porte dans cet état.
Et il y a pas que sa dans cette maison.
Merci micha pour tes réponses.
0
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 272 > Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre

Vous voulez mon avis: chez "bricomachin" vous avez des poignées premier prix.
À vos frais certes mais elle ne pourra pas la retenir sur votre EDL de sortie.
0
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre > Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre

Oui je sais Micha merci, de toute façon il veulent rien faire et même si c'est de la faute de leur porte abimé.

Merci d'avoir répondu.
0
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre

Si seulement je pouvais me retourner contre eux, pour négligence de travaux sur la maison, pffff.
0