Poignée cassé
Vernonsul
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre -
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire, j'ai une porte de chambre voilé par l'humidité de la maison donc pour la tenir fermé il faut forcer sur la poignée.
Je les signalez à mon agence, mais la propriétaire refuse de me changer la porte.
Le soucis c'est que à force de forcé pour fermer la porte voilé la poignée c'est cassé en deux.
J'ai demandé à l'agence de me la remplacé et ils m'ont répondu que sa faisait parti des charges locatives et que c'était à moi.
Ok ils ont raison mais là pour moi c'est de leur fautes car c'est la porte qu'ils ont pas voulut me changer.
Ma question est : qui à raison ? eux ou moi ? et qui doit changer cette poignée à défaut de changer la porte ?
Merci pour vos réponses.
Vernonsul.
Je les signalez à mon agence, mais la propriétaire refuse de me changer la porte.
Le soucis c'est que à force de forcé pour fermer la porte voilé la poignée c'est cassé en deux.
J'ai demandé à l'agence de me la remplacé et ils m'ont répondu que sa faisait parti des charges locatives et que c'était à moi.
Ok ils ont raison mais là pour moi c'est de leur fautes car c'est la porte qu'ils ont pas voulut me changer.
Ma question est : qui à raison ? eux ou moi ? et qui doit changer cette poignée à défaut de changer la porte ?
Merci pour vos réponses.
Vernonsul.
A voir également:
- Poignée cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Poignee fenetre cassée assurance habitation - Forum Louer un logement
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
vous avez déjà posé la question :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7138707-poignee-casse
vous avez déjà posé la question :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7138707-poignee-casse
J'ajoute la réponse :
Micha1. 12 mai 2016 à 17:35
Bonjour,
"j'ai cassé la poignée en deux."
Donc la réparation ou le remplacement est a votre charge.
Bien cordialement
Micha1. 12 mai 2016 à 17:35
Bonjour,
"j'ai cassé la poignée en deux."
Donc la réparation ou le remplacement est a votre charge.
Bien cordialement
La maison est rempli d'humidité, de la moisissure partout, et quand vous voyez une porte qui fermez bien avant et qui maintenant ne touche pas partout le cadre et à du mal à se tenir fermer, vous comprenez que c'est dû à l'humidité.
Constat qu' un artisan de l'agence à vue mais ma propriétaire ne veut payer aucun travaux donc ils m'ont laisser la porte dans cet état.
Et il y a pas que sa dans cette maison.
Merci micha pour tes réponses.
Constat qu' un artisan de l'agence à vue mais ma propriétaire ne veut payer aucun travaux donc ils m'ont laisser la porte dans cet état.
Et il y a pas que sa dans cette maison.
Merci micha pour tes réponses.
Donc j'attends d'autres réponses et voir si c'est toutes les mêmes.