Poignée cassé
Vernonsul
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre -
Vernonsul Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis locataire, j'ai une porte de chambre voilé par l'humidité de la maison donc pour la tenir fermé il faut forcer sur la poignée.
Je les signalez à mon agence, mais la propriétaire refuse de me changer la porte.
Le soucis c'est que à force de forcé pour fermer la porte voilé la poignée c'est cassé en deux.
J'ai demandé à l'agence de me la remplacé et ils m'ont répondu que sa faisait parti des charges locatives et que c'était à moi.
Ok ils ont raison mais là pour moi c'est de leur fautes car c'est la porte qu'ils ont pas voulut me changer.
Ma question est : qui à raison ? eux ou moi ? et qui doit changer cette poignée à défaut de changer la porte ?
Merci pour vos réponses.
Vernonsul.
Je les signalez à mon agence, mais la propriétaire refuse de me changer la porte.
Le soucis c'est que à force de forcé pour fermer la porte voilé la poignée c'est cassé en deux.
J'ai demandé à l'agence de me la remplacé et ils m'ont répondu que sa faisait parti des charges locatives et que c'était à moi.
Ok ils ont raison mais là pour moi c'est de leur fautes car c'est la porte qu'ils ont pas voulut me changer.
Ma question est : qui à raison ? eux ou moi ? et qui doit changer cette poignée à défaut de changer la porte ?
Merci pour vos réponses.
Vernonsul.
2 réponses
-
Bonjour,
vous avez déjà posé la question :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7138707-poignee-casse
-
J'ajoute la réponse :
Micha1. 12 mai 2016 à 17:35
Bonjour,
"j'ai cassé la poignée en deux."
Donc la réparation ou le remplacement est a votre charge.
Bien cordialement
-
-
La maison est rempli d'humidité, de la moisissure partout, et quand vous voyez une porte qui fermez bien avant et qui maintenant ne touche pas partout le cadre et à du mal à se tenir fermer, vous comprenez que c'est dû à l'humidité.
Constat qu' un artisan de l'agence à vue mais ma propriétaire ne veut payer aucun travaux donc ils m'ont laisser la porte dans cet état.
Et il y a pas que sa dans cette maison.
Merci micha pour tes réponses. -
-
-
-