Droit au logement je dort dans ma voiture
chamalo
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un CDI fiche de payes je gagne 2300E je n'es pas d'avis d'imposition
donc impossible de me loger je dort dans ma voiture et le week-end je suis obliger de dormir a l'hôtel avec mes 2 enfants aider moi merci
donc impossible de me loger je dort dans ma voiture et le week-end je suis obliger de dormir a l'hôtel avec mes 2 enfants aider moi merci
A voir également:
- Droit au logement je dort dans ma voiture
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
1 réponse
bonjour,
je n'es pas d'avis d'imposition donc impossible de me loger
et pourquoi ???? L'avis d'imposition n'est pas obligatoire pour justifier d'un emploi. Vous demandez a votre employeur qu'il vous fasse une attestation de travail mentionnant la date d'embauche et vous avez tout le nécessaire pour trouver un logement chez un particulier par exemple....
Cordialement
je n'es pas d'avis d'imposition donc impossible de me loger
et pourquoi ???? L'avis d'imposition n'est pas obligatoire pour justifier d'un emploi. Vous demandez a votre employeur qu'il vous fasse une attestation de travail mentionnant la date d'embauche et vous avez tout le nécessaire pour trouver un logement chez un particulier par exemple....
Cordialement