Préavis pour quitter logement

sof -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de fournir une attestation médicale après avoir envoyé le préavis de départ de logement de mon père. Je pensais ne pas avoir à le faire vu que mon père a 86 ans et vit désormais chez moi (je vis à l'étranger, donc un peu compliqué pour demander à son ancienne voisine qui a les clés pour rendre l'appart, de refaire un courrier recommandé etc, etc...)
Si oui le délai sera-t-il ramené à un mois??
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 754

Bonjour,
oui, mais vous devez imperativement renvoyer un congé en mentionnant le motif et en joignant le Certificat medical. Le préavis démarrera du jour ou le bailleur signera l'AR.

Cordialement
2
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 004

Le délais sera ramené a 1 mois que si vous envoyez de nouveau un courrier recommandé en y joignant le certificat médical.Le préavis d'1 mois débutera alors a la réception de la lettre.
1