Cardif assurance emprunteur : la galère pour l'indemnisation !
FrancoiseFraise
-
26 févr. 2019 à 09:47
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 4 avril 2019 à 14:53
Cardif France Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2024 - 4 avril 2019 à 14:53
A voir également:
- Adresse mail cardif indemnisation
- Indemnisation - cardif adresse mail - Meilleures réponses
- Cardif indemnisation - Meilleures réponses
- Bon pour accord par mail - Guide
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Mon employeur m'envoie des mails pro sur mon adresse mail perso. legal? - Forum salariés
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
3 réponses
Cardif France
Messages postés
154
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2024
10
4 mars 2019 à 14:34
4 mars 2019 à 14:34
Bonjour FrancoiseFraise.
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez avec nos services et vous présentons toutes nos excuses. Il nous semble que votre dossier est d'ores et déjà en cours de réexamen par notre Service qualité.
Si tel n'est pas le cas, afin de dénouer votre situation, nous vous proposons de vous identifier via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droitetfinances
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez avec nos services et vous présentons toutes nos excuses. Il nous semble que votre dossier est d'ores et déjà en cours de réexamen par notre Service qualité.
Si tel n'est pas le cas, afin de dénouer votre situation, nous vous proposons de vous identifier via le lien suivant :
https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=droitetfinances
N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
Bien à vous,
Cécilia du Service relations clients