Maison vidée avant succession
Résolu
roussedelille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Modifié par micheld33 le 9/05/2016 à 16:27
roussedelille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 12:43
roussedelille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 12:43
A voir également:
- Peut-on vider une maison avant la succession
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
6 mai 2016 à 10:58
6 mai 2016 à 10:58
quelles pourraient être les conséquences si je refuse de signer pour la vente de la maison
Qu'ils vous proposent d'acquérir leurs parts.
Si vous refusez, vous serez assigner devant un tribunal.
A vos frais !
car 2 d'entre nous sur les 8 héritiers non rien obtenu sachant qu'il y avait des objets de valeur.
Vous ferez opposition au versement du produit de la vente conservé par le notaire, tant que vous n'aurez pas obtenu des éclaircissements sur le "disparition" de ces objets de valeur.
Qu'ils vous proposent d'acquérir leurs parts.
Si vous refusez, vous serez assigner devant un tribunal.
A vos frais !
car 2 d'entre nous sur les 8 héritiers non rien obtenu sachant qu'il y avait des objets de valeur.
Vous ferez opposition au versement du produit de la vente conservé par le notaire, tant que vous n'aurez pas obtenu des éclaircissements sur le "disparition" de ces objets de valeur.
Modifié par ROUSSEDELILLE le 9/05/2016 à 12:23
merci de votre réponse
je vais faire appelle a un avocat faut t,il des preuves (comme des photos) ou autre car ils on brûlé beaucoup de chose .
a bientôt
9 mai 2016 à 12:30
Fournissez à votre avocat le maximum d'informations et d'éléments lui permettant de vous aider.
Pour ce qui a disparu ou a été détruit par le feu, il ne vous sera pas facile d'en retrouver trace.
Aussi, pour éviter des frais inutiles pouvant être plus élevés que le montant des avantages susceptibles d'être obtenu, réfléchissez et suivez les conseils de votre avocat.
9 mai 2016 à 12:43
merci pour votre réponse a bientôt cordialement