Carte bleue volée et code confidentiel

Fermé
aurelr Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 3 déc. 2007 à 23:45
mistercarambar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 17:22
Bonjour,
Je me suis fait volé ma carte bleue récemment (ou je l'ai égaré, mais c'est peu probable) et on s'en est servi pour retirer plus de 1000 euros sur mon compte à un distributeur de billets, avec donc mon code confidentiel (j'ignore comment...). La banque at-t-elle le droit de me refuser le remboursement ?
A voir également:

11 réponses

bonjour, un ami trouve une carte bleue et se permet, grace à elle de créditer son compte SFR de plusieurs euros ...
le titulaire de la carte peut - il le repérer ?? il regrette et voudrait le rembourser .... comment faire svp ?
44
la mm chose pr mon ami, mé lui c un ami qui se moké de lui en lui donant dé numéro de carte évace lé 3 chifrs, lui aussi il a peur ke lé filk ambark ché lui, é ke clui a qui la carte peut le repérer, alor que est ce qui s es passé avec ton ami?
0