L'acheteur m'accuse de vice caché
Luann
-
Modifié par micheld33 le 3/05/2016 à 12:07
labricole47 Messages postés 20514 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 avril 2022 à 08:44
labricole47 Messages postés 20514 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 avril 2022 à 08:44
A voir également:
- Se défendre contre accusation vice caché voiture
- On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
3 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
437
2 mai 2016 à 23:07
2 mai 2016 à 23:07
Bjr,il y a déjà une incohérence avec la somme de 1000€ et un pseudo accident.
De 2,en tant que particulier vous avez respectez la procédure de vente (ct-6mois)
Tertio, si ce garçon veut se brûler les ailes dans une procédure, il faudra que celle ci soit JUDICIAIRE et non pas par son assurance. Cette dernière n aura aucune valeur et la première lui coûtera les 2 bras et un organe reproducteur, et dans son cas à l issue plus qu incertaine.
En gros dormez bien
De 2,en tant que particulier vous avez respectez la procédure de vente (ct-6mois)
Tertio, si ce garçon veut se brûler les ailes dans une procédure, il faudra que celle ci soit JUDICIAIRE et non pas par son assurance. Cette dernière n aura aucune valeur et la première lui coûtera les 2 bras et un organe reproducteur, et dans son cas à l issue plus qu incertaine.
En gros dormez bien
9 mai 2016 à 17:34
l acheteur a apparement pris rdv aupres du tribunal mercredi dernier .. en me disant que j avais jusqu a 12h pour changer d avis .. je n ai pas repondu et depuis je n ai plus de nouvelle. si je recois une demande d assignation a comparaitre dans combien de temps cela peut etre ?
Merci
9 mai 2016 à 21:31
Pour moi, c'est du vent, du bluff......de toute facon ca durera des années si vraiment il veut s'amuser a ca et si vous etes sur de ne pas etre en tord alors.........