Séparation jardin (location maison) non équitable
Shana945
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
-
2 mai 2016 à 14:32
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 mai 2016 à 14:32
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 3 mai 2016 à 14:32
A voir également:
- Séparation jardin (location maison) non équitable
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Jardin non attenant - Forum Immobilier
- Location d'une maison avec terrain attenant - Forum Immobilier
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
2 mai 2016 à 14:42
2 mai 2016 à 14:42
Bonjour
Je comprend que votre mère peut disposer de la partie du jardin qui est prévue dans son bail...même si elle parait moins sympa que celle de l'autre voisin.
que vous dire ?
Que votre mère ai pu bénéficier d'une tolérance sur le devant ne lui donne aucun droit
L'équipement table devant" n'est pas marqué dans le bail de votre mère ; l'entretien des espaces vert est à charge du locataire (donc vous et votre mère pouvez améliorer l'arrière mais à vos frais)
Je comprend que votre mère peut disposer de la partie du jardin qui est prévue dans son bail...même si elle parait moins sympa que celle de l'autre voisin.
que vous dire ?
Que votre mère ai pu bénéficier d'une tolérance sur le devant ne lui donne aucun droit
L'équipement table devant" n'est pas marqué dans le bail de votre mère ; l'entretien des espaces vert est à charge du locataire (donc vous et votre mère pouvez améliorer l'arrière mais à vos frais)
2 mai 2016 à 14:56
Cordialement.
2 mai 2016 à 16:25
Si cette location ne vous convient plus il ne vous reste qu'a chercher mieux ailleurs.
3 mai 2016 à 14:08
Je vais donc garer la voiture de ma maman a l'intérieur désormais et je verrais ce qu'ils diront!! Ils vont l'enlever cette barrière par ce moyen la ou un autre. Je suis têtue et maligne. Je sais d'avance que ça va la faire chier... et elle ne pourra rien dire.
Cordialement!!!
3 mai 2016 à 14:30
Vous n'avez pas parlé d'une voiture mais d'un accès au jardin ce n'est pas la même chose !
Dans le cas pour garer sa voiture à l'intérieur je suis bien sur d'accord que le propriétaire n'a pas le droit de mettre une barrière sur l'allée mais seulement sur la partie jardin.
Allée ne veut pas dire jardin et inversement. Vous devez en parler au propriétaire.
La voisine n'a pas décider ce qui lui convient ou pas d'ailleurs vous non plus.
Le propriétaire doit trancher dans la logique pour tout le monde.
Cordialement
3 mai 2016 à 14:32
vous devez surtout admettre que votre mère à le droit a ce qui est dans le bail, ni plus, ni moins