Vol à l'étalage en belgique

Lucienne de Bruxerlles - 2 mai 2016 à 12:45
dna.factory Messages postés 25514 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 4 mai 2016 à 11:03
Bonjour,

Une amie à volé un objet ( 24 eur)dans un e petite boutique , sans portillon eélctronique;

Elle y a fait d'autres achats qu'elle à payé.

Mais elle n'a pas vu directement qu'il y avait une caméra de surveillance ;

Elle panique et a fort honte car elle se demande si le commercant n'a pas le soir constaté qu'un objet à disparu ( il y a des caméras qui peuvent dtecter le mouvement ainsi qu'un ogjet manquant );

Elle se demande si le commerçant pourrait déposer plainte en faisant un lieu entre l'heure précise du vol et le fait qu'elle ait payée par carte bleue queques temps après..

Que lui dire??

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 12 096
2 mai 2016 à 17:24
Bonjour

Dis à la pseudo 'amie' d'arrêter de faire ce genre de c... stupide..

Si 'elle' angoisse laisse la mariner et réfléchir à la portée de ses actes..

A+
2
Je vous remercie de m'avoir répodu;

Il s'agit pas d'une pseudo amie mais de ma meuilleure amie qui a commis une énorme bétise...et cela pour la fête des mères;

Dommage que personne n'ai donné une réponse concrete à ma question;

Néanmoins je remercie de tout coeur tous les intervenants ......
0
dna.factory Messages postés 25514 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 12 982
4 mai 2016 à 11:03
Faut comprendre, sur ce forum, on aime pas dire aux voleurs qu'ils ne risquent absolument rien.
Elle est sortie du magasin sans se faire inquiéter, c'est fini.
Le gars va pas se faire chier à matter toute la vidéo surveillance pour trouver qui a retiré l'article, sachant que la personne a peut-être pris l'article et l'a reposé ailleurs après avoir changé d'avis.
0