Remboursement retour Converse

Wojtekkk Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 2 mai 2016 à 11:59
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 2 mai 2016 à 12:09
Bonjour,

J'ai acheté les chaussures sur converse.com qui étaient trop grand. Je les ai donc retourné en utilisant l'étiquette de retour. Le 24.3 j'ai reçu un mail qu'ils ont bien reçu le colis et ils procèdent au remboursement. Le souci c'est que ils ont 10 jours ouvrables pour cela et je ne suis toujours pas remboursé. Après pleusieurs coup de fil il me disent que le virement a été fait le 8.4 sauf que je ne l'ai pas reçu sur mon compte bancaire. La banque me demande d'envoyer la preuve de virement. Je rencontacte donc converse et ça fait déjà 2 semaines que j'attends le justificatif de virement. J'ai écrit au moins 5 mail et j'ai fait beaucoup d'appels téléphoniques mais toujours la même réponse que je dois attendre. Merci de vos réponses car je ne sais plus trop quoi faire.

Bonnes journée

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
Modifié par Afrikarnak le 2/05/2016 à 12:21
Bonjour

Site de Droit inconnu sauf erreur de ma part (Pas de 'Legals'). US? Chine se camouflant sous un décors US?

Ceci signifie que tu n'as pas de moyen de pression ni de voies de recours légales..

Reste à attendre (Les mouvements depuis un pays hors U.E peuvent être longs..).

A+

PS: Ce qui est bizarre c'est que les achats 'on line' du supposé site sont restreints aux USA..
0