Retraction achat en magasin
Résolu
leicita
Messages postés
47
Statut
Membre
-
leicita Messages postés 47 Statut Membre -
leicita Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé le 27.04.2016 un bon de commande pour un canapé et coussins : total 2.238,50 €; J'ai payé par CB 500,50 € ; puis 2 chèques de 580 € au 25 mai et juin - le solde de 578 € à la livraison.
De retour, après réflexions, je m'aperçois que la quasi totalité sera payée avant la livraison; normalement le versement à la commande est de 20 ou 30%; j'ai l'impression d'avoir été "arnaquée".
Dans ce cas ai-je le droit de me rétracter ?
Merci pour vos conseils
Sincères salutations
Leicita
J'ai signé le 27.04.2016 un bon de commande pour un canapé et coussins : total 2.238,50 €; J'ai payé par CB 500,50 € ; puis 2 chèques de 580 € au 25 mai et juin - le solde de 578 € à la livraison.
De retour, après réflexions, je m'aperçois que la quasi totalité sera payée avant la livraison; normalement le versement à la commande est de 20 ou 30%; j'ai l'impression d'avoir été "arnaquée".
Dans ce cas ai-je le droit de me rétracter ?
Merci pour vos conseils
Sincères salutations
Leicita
A voir également:
- Retraction achat en magasin
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin ✓ - Forum Consommation
- Prix sacem magasin - Guide
- Remboursement electro dépôt achat magasin ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Sport 2000 remboursement achat en magasin - Forum Consommation
Puis-je récupérer mes 2 chèques sur mai et juin et payer la totalité à la livraison, l'acompte à la commande ayant été réglé par CB ?
J'ai 83 ans : aidez-moi
Sincères salutations
Leicita
Il faut vous arranger avec eux pour faire modifier le contrat et notamment les modalités de paiement.
CB