Son titre de propriété a été perdu
Pomqui
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie m'a dit qu'elle avait perdu le titre de propriété de l'appartement qu'elle occupe: les circonstances de cette perte sont très flous, reste qu'elle souhaiterait reconstituer ce document. Comment?
En vous remerciant de votre aide,
Bonne soirée
Cordialement
Pomqui.
Une amie m'a dit qu'elle avait perdu le titre de propriété de l'appartement qu'elle occupe: les circonstances de cette perte sont très flous, reste qu'elle souhaiterait reconstituer ce document. Comment?
En vous remerciant de votre aide,
Bonne soirée
Cordialement
Pomqui.
A voir également:
- Son titre de propriété a été perdu
- Solde d'ete - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour. ✓ - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour - Forum Consommation
Merci de votre réponse, c'est d'ailleurs ce que je lui ai dit, mais voila depuis 40 ans, elle ne se souvientplus du notaire et de plus, s'il exerce toujours il a changé d'adresse, alors...
Merci encore, bonne soirée
Cordialement
Pomqui
Si le notaire n'existe plus, son étude, elle, existe peut-être (sûrement ?) encore ?
Au moins savoir la ville... et faire le tour des notaires... pauvres secrétaires qui vont devoir fouiller dans les archives !!