Probléme de gestion

Passisotte Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 - Modifié par Passisotte le 28/04/2016 à 22:16
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 avril 2016 à 21:55
Bonjour,
J'ai confié à une agence immobilière la gestion de la location d'un petit appartement, depuis 2 ans. Tous les mois l'agence me retient 7,5% sur le virement du loyer ( y compris sur la provision des charges). Or, je viens de me rendre compte que depuis deux ans l'agence n'a pas fait de bilan sur cette location, n'a arrêté aucun compte annuel, et qu'elle demande au locataire une provision trop élevée sur les charges qui me sont reversées avec le loyer. J'avais confiance, je payais l'agence, je n'ai rien contrôlé. Or le locataire a versé près de 1100€ de provision sur charges en deux ans alors que 500€ aurait suffi. Comment faire pour rembourser ce trop perçu de charges ? Puis je rompre le contrat avec l'agence qui court encore pendant un an ? Je préfère gérer moi même, si je n'avais rien dit les sommes se seraient ajoutées à l'infini sans que l'agence ne réagisse !!! Je précise que c'est une grande enseigne française et qu'un tel mépris de la clientèle est aberrant.
Merci de me guider.
Cordialement...

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
28 avril 2016 à 21:55
bonjour
svp
merci

et le mépris pour les gens qui sont sensés vous répondre est tout aussi aberrant
1